vendredi 29 avril 2011

CV


10 commentaires:

  1. Hey, je voulais juste te signaler que t'as écrit "20002", dans la première section de la page... :)

    RépondreSupprimer
  2. I just want to say how awesome your artwork is, and how inspiring your backgrounds are. My friend found some screenshots of Kitsune, and now we're both on the hunt for an English version (or any version for that matter!) of it so we can enjoy your beautiful work. Do you know how we can get a hold of it?
    <3,
    Emily S.

    RépondreSupprimer
  3. Ce que tu fais c'est simplement énorme, vraiment démentiel, surtout Balloom oO !!!
    Je sens que je vais squatter cet endroit pendant longtemps ^^

    RépondreSupprimer
  4. stunning artwork! beautiful!
    hans

    RépondreSupprimer
  5. vraiment impressionnant , parcours impressionnant et BG impressionnants. Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un boulot aussi diversifié et bon , sincèrement un nouveau paul lasaine ou desmarchelier à mes yeux , encore bravo .
    Ps: je sais bien que les commentaires du genre ne servent à rien mais je ne pouvais pas me permettre de passer et juste regarder sans rien dire encore bravo

    RépondreSupprimer
  6. Bravo Juju, quand est-ce qu'on se boit un jus? Tu m'y tiens? (au jus!;)

    RépondreSupprimer
  7. Excellent ce CV ! J'adore ton travail.

    RépondreSupprimer
  8. Superbe, je connaissais un artiste au lycée, passionné d'art et qui adorait la confiture et la cuillère. Tu me fais penser a lui! Tu réponds à ton téléphone parfois ?
    Hervé

    RépondreSupprimer